Galerie

Concert au Festival l’Ete de la Halle à Illzach

Merveilleuse soirée remplie d’émotion tant par l’accueil du public très chaleureux, l’organisateur illzachois O.M.S.A.P. et les membres du groupe ROSE BABYLONE, talentueux et  très sympathiques, dont nous avons eu l’honneur de jouer en avant-première.

Merci particulier à l’association Amiez qui s’est déplacée en nombre pour nous soutenir : notre petit fan-club, semble t’il, s’agrandit !

 

Ci-dessous, une vidéo-souvenir publiée par l’organisateur :

5 commentaires sur “Concert au Festival l’Ete de la Halle à Illzach

  1. Samedi, la 2 e soirée de l’Été de la halle, organisée par l’Omsap a démarré fort car très vite, les tables et bancs ont été occupés par un public venu nombreux déguster cette chaude soirée d’été. La notoriété de l’Été de la Halle s’avère grandissante avec ses concerts gratuits et conviviaux. Soirée dégustation pour les papilles avec des spécialités antillaises d’Alsace Dom-Tom et auditives via une promenade musicale douce de pop et folk rock puis plus chaude avec des chansons nomades au pied d’une caravane.

    D’abord ce fut le duo en-chanteur (s) All n’Dann, deux voix aussi différentes qu’envoûtantes, s’accompagnant de cordes électroacoustiques, qui ont captivé en douceur l’auditoire avec leur très large répertoire de pop rock anglo-saxon dans la langue de Shakespeare, avec des airs tels que « over the rainbow », « halléluia » et bien d’autres. Le duo talentueux a été applaudi, non sans bis. Au final, ils ont interprété Caravane de Raphaël, avant de céder la scène au groupe Rose Babylone.

    Rose Babylone a emmené le public en voyage dans sa caravane rouge, ouverte sur leur monde imaginaire de chansons engagées, bardées de charme et d’humour…

  2. Danièle, Alain,
    On vous a aimé avant les premiers sons, quel bonheur après votre concert. Merci pour cette belle rencontre. La musique de Rose Babylone c’est des notes qui s’aiment et elles sont pour vous.

  3. Une jolie voix qui s’allie très bien avec celle de mon ami All. Souvenir d’une belle soirée à Illzach

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s