Galerie

Le rêve d’Alexia

Le rêve d’Alexia est une association seppoisienne crée par les parents d’Alexia pour venir en aide aux enfants handicapés et moteurs et leurs famille.

Crée en 2012 par les parents d’Alexia, c’est Alexia même que Dany a eu l’occasion de rencontrer, par les circonstances hasardeuses, embauchée par le cabinet Cécilia Reichert-Unfer d’Ensisheim (E.S. libérale) au titre d’une journée récréative et initiatique avec des enfants.

C’est ce genre de rencontre, marquante, qui nous recadre dans cette société égoïste et de consommation et c’est avec un immense plaisir que Musicothérhappy a offert cette journée à l’association au profit d’Alexia.

Egalement repartie avec un joli ukulélé (pour son dixième anniversaire), Alexia n’a plus qu’à poursuivre son initiation avec les bases acquises avec succès. Youtube facilitera la recherche de réponses, en cas de progression, Dany restera à la disposition d’Alexia et tous les enfants désireux de découvrir ce petit instrument facile à apprendre (à partir de 10 ans).

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s