Livre d’or

Déroulez jusqu’au bas pour « laisser votre commentaire » dans l’encart clair qui remontera en tête de page.

97 commentaires sur “Livre d’or

  1. Un shooting photo réalisé par Dany Check se caractérise par le plaisir ! Notre groupe les BACK TO ROCK a de suite été à l’aise par son professionnalisme et sa gentillesse ! Vous recherchez un photographe digne de ce nom ? Aucune hésitation ! Dany Check est la photographe qu’il vous faut ! Le résultat est stupéfiant ! Nous sommes ravis !! Bravo !!! 🎼🎼🎼👍👍👍

  2. Il y des rencontres qui modifient le cours de la vie… la musique est un élément essentiel… si en plus les personnes rencontrées sont loyales et bienveillantes il reste juste à mettre en pratique sans se décourager les exercices ou les conseils appropriés… Dany sait faire tout ça avec une patience que je lui envie…
    Roby, un peu musicien

  3. Bonjour Bruno. Je rentre d’un long voyage sur le continent africain, d’où le retard de réponse. Merci pour votre confiance et votre témoignage à mon égard. Il arrive, en effet, que des lecteurs de Youtube me contactent pour me poser la même question, de diverses régions, en France et même en Suisse. Je ne peux, malheureusement, que proposer mes propres services, en Alsace, ne connaissant pas de professeur de ukulélé, ni dans votre région, ni même ailleurs. Il me semble que ça ne se trouve pas facilement, c’est pourquoi j’ai adapté ma formation d’initiation pour les novices en 3 heures « chrono », en accueillant chez moi qui fera le déplacement, même le w-end, et acceptant même de vous chercher en gare de Mulhouse et vous y reconduire si vous venez par voie ferroviaire. Quelques rares fois, des personnes se sont déplacées de régions très lointaines et je continue à garantir une parfaite satisfaction comme cela peut se lire dans les commentaires de mon livre d’or. Je reste à votre disposition et vous souhaite bonne chance et vous encourage à persévérer, dans tous les cas. Musicalement,
    Dany

  4. Bonjour Dany,
    J’ai commencé le Ukulélé il y a 5 mois. Grace à vous, je travaille très dur « Le Lion est mort ce soir » J’avance doucement, et je prends beaucoup de plaisir.
    J’habite Bordeaux, et il me parait compliqué de passer 3 heures de cours avec vous.
    Si vous me connaissez un professeur qui pourrait me permettre de progresser, ce serait très bien.

    Merci Encore
    Bruno

  5. « The Last Show »…

    Eh bien… Quel adieu émouvant. Dany, tu quittes la scène, mais pas notre coeur. Merci pour tous les concerts magiques que tu nous as offerts, pour la générosité de ta personnalité, pour les talents partagés. Que la transition vers d’autres occupations soit douce et porteuse de nombreuses promesses. Nous t’embrassons !

  6. J’ai fait près de 700 km pour venir à Mulhouse faire la connaissance de Dany (dont j’avais simplement vu une vidéo d’apprentissage du ukulélé sur Youtube) et tester sa méthode. J’avais acheté un ukulélé, je ne connaissais rien en musique, plus nulle que moi, il n’y a pas et je n’y arrivais pas seule… Et pourtant, Dany a réussi à ouvrir petit à petit des portes qui paraissaient complètement fermées pour moi, à me faire progresser de manière incroyable par sa douceur, l’efficacité de sa méthode, sa patience, sa grande compréhension, sa pédagogie… Elle a réussi à me redonner confiance en moi même. J’ai passé un après-midi magique avec elle et j’ai même eu l’impression d’être la reine du ukulélé !!! Evidemment, j’ai du travail à faire, mais je lui tire mon chapeau… Alors… Merci pour tout Dany, c’est toi la reine !!
    Elisabeth, Rouen.

  7. Une rencontre qu’Alexia n’est pas prête d’oublier ! Un grand merci pour votre gentillesse, Alexia a pris énormément de plaisir aujourd’hui avec vous…

  8. Concert à la maison de la nature du Rothenbach – 28 juillet 2017 :

    Bonjour Dany, merci pour ce très joli temps de musique, agrémenté de chamois sans doute attirés par le son de ta voix et qui nous a accompagné jusqu’à la dernière vaisselle ! Au plaisir de se revoir !

  9. Très très belle soirée autour de votre répertoire et votre voix envoûtante. Un grand merci à vous deux. Martine Gehin (svce culturel)

  10. Un grand merci à Dany qui a su créer une méthodologie d’apprentissage de la guitare qui allie plaisir, générosité, musique et chant.
    Formation très agréable et adaptée au milieu de la petite enfance.

  11. formation guitare 18h à La Passerelle – Rixheim

    Une formatrice à l’écoute et disponible tout au long de la formation. Une pédagogie adaptée pour ceux qui ne connaissent pas le solfège. Je conseille vivement cette formation si vous avez envie d’apprendre à jouer de la guitare. Le travail à la maison est indispensable pour y arriver. Merci à Dany !

  12. (formation guitare en 18 heures à La Passerelle – Rixheim)
    Un enthousiasme à toute épreuve ! Une formatrice généreuse et très réactive aux demandes. Un bon rythme de travail ! De vrais bons conseils aussi pour des achats ciblés. Envie transmise ! Merci Dany

  13. Merci pour ce merveilleux moment à la Grange Burcklé. Quelle belle rencontre. À très bientôt pour profiter de votre « musicotherhappy ». Marie-Pierre

  14. formation ukulélé à La Passerelle

    Très bonne formation qui me motive d’aller plus loin. Je prends beaucoup de plaisir à jouer le ukulélé.

  15. fo. ukulélé 9h à La Passerelle

    Merci pour cette superbe formation. J’ai enfin osé jouer devant les enfants à l’école et ils ont été enchantés.

  16. formation ukulélé en 9 heures à La Passerelle – Rixheim

    Un grand merci à Dany qui s’adapte au groupe et à chaque personne. J’ai beaucoup appris, j’ai hâte d’utiliser le ukulélé avec les enfants (j’ai déjà commencé). C’était super.

  17. (cc soirée dînatoire Saint Valentin)
    S’il est des moments magiques, il faut de la magie dans les êtres…
    De ceux qui savent vous emporter et vous conter les histoires, où l’amour, les rencontres se mêlent, se font et se défont… ces histoires, cette atmosphère Dany et Olivier savent vous les faire vivre avec magie !!!
    Merci
    Franco

  18. L’ECSP Cornimont vous remercie chaleureusement d’avoir enchanté ce samedi soir d’hiver, nous allons garder le souvenir de votre belle voix et garder en tête le refrain de la dernière chanson longtemps.
    Christine (la présidente)

    Envoûtant, charmant, poignant, un très beau moment pour ce second concert. Merci à vous !!
    Laurent (directeur)

    Superbe soirée à consommer sans modération. Merci à vous.
    Sylvie (vice présidente)

  19. Un grand merci pour votre superbe et chaleureuse prestation qui a clôturé notre saison d’animation à la maison de la nature du Rothenbach. Et si dehors c’était la tempête, la pluie et le brouillard, votre concert nous a tous réchauffé le coeur !
    Bonne continuation au duo !
    Toute l’équipe de la maison de la nature

  20. Merci pour cette magnifique soirée entourée de musique, de bon vin et de jolis plats. Sans parler de la bonne humeur. En espérant vous revoir très vite dans notre restaurant.
    Sophie – Hôtel de l’Ange

  21. Seconde partie du festival de Steinbach par IDEES NOIRES, IDEES BLANCHES :

    Pour Dany ! Avec le plaisir de partager les mots, la langue française, la musique, …
    Marie
    Au plaisir de vous recroiser au détour d’un (par) chemin (musical).
    Bastiaan
    Un grand merci pour l’accueil généreux et amical.
    Seb

  22. FESTIVAL D’ETE STEINBACH
    Quelle belle soirée ! Vous avez su, Olivier et toi, nous embarquer dans des chansons que nous connaissions un peu déjà mais que nous avons pu redécouvrir grâce à votre talent et à l’originalité de vos arrangements ! BRAVO !!! Dom

  23. (cc formation collective ukulélé à La Passerelle – Rixheim)

    Très bonne formation, très utile et complète pour les professionnels de la petite enfance.
    J’avais vu une vidéo de Dany sur Youtube, j’ai tout de suite adoré sa méthode et sa personne. J’ai été ravie de voir qu’elle proposait une formation ukulélé près de chez moi. Magnifique formation et encore plus merveilleuse rencontre avec Dany qui aime partager sa passion de la musique. Merciiiiiis…

  24. Formation très complète et de qualité. Professeur agréable, à l’écoute de chacun. Dany est passionnée par son métier et le transmet merveilleusement bien.

  25. (cc formation collective au ukulélé à La Passerelle)

    Formation de qualité, rapide ! Dans la bonne humeur et la passion, j’ai appris à aimer cet instrument qu’est le ukulélé. Un grand merci pour ces moments de plaisir musical !

  26. (cc formation collective au ukulélé à La Passerelle)

    Formation très agréable, explications très claires.
    Très bonne initiation pour les débutants et pour ceux qui connaissent déjà les bases. Très bon cours pour se rappeler certaines choses. Bonne ambiance, ce qui donne envie d’apprendre toujours plus. Pas besoin d’hésiter…

  27. (cc formation collective ukulélé à La Passerelle Rixheim)

    Formation très complète, abordable pour tous et très sympathique.
    C’est vrai, en 3 séances Dany vous apprend avec le sourire les bases du ukulélé facilement réutilisable avec les enfants. Formation très enrichissante qui donne envie de faire de la musique. Merci.

  28. le talent ? c’est pas gratuit ni donné sans effort. La musique est la transmission de l’âme… ensuite il faut avoir les doigts, la voix et la patience pour la transmettre… et aussi avoir le tact nécessaire pour espérer convaincre l’entourage que ce n’est pas SEULEMENT ce qui passe à la télé ni dans les grands magasins ou dans la salle d’attente du dentiste qui est de la musique… Il faut la mériter, la chercher, la découvrir sous toutes les formes et tous les genres et l’aimer… si ce que vous écoutez vous fait « les poils » vous êtes près du but !
    roby

  29. Cher Philippe, au-delà du ravissement à l’Ehpad de Dannemarie où nous avons contribué à la réussite de la fête de la musique, je suis heureuse de notre rencontre que je vais classer dans la case « hasardeuse mais au bon moment » car je n’ai pas non plus l’intention d’en rester là… Me réjouis forcément de te revoir le mois prochain, si possible, et discuter d’intérêts communs, pourquoi pas ? Bises

  30. Hello Dany, je reviens de l’Ehpad de Dannemarie où tu nous a ébloui par ton immense talent. Ce fut un réel plaisir de te seconder dans ces quelques morceaux de Piaf. A bientôt peut-être pour de nouvelles aventures !
    Amitiés, Philippe

  31. (cc formation collective à l’initiation guitare à La Passerelle – Rixheim)

    RAVIE.
    Ecoeurée par le solfège en conservatoire pendant de longues années, je suis réconciliée avec la musique juste pour le plaisir de jouer ! Mille mercis !! et les enfants adorent !

  32. (cc formation collective à l’initiation guitare à La Passerelle – Rixheim)

    A la question « dans l’ensemble, cette formation a t’elle comblé vos attentes ? » je réponds : TOTALEMENT, je peux désormais évoluer de manière autonome en guitare… Je peux accorder ma guitare seule et évoluer à mon rythme avec des chansons actuelles ou des incontournables qui plaisent à tous.
    Vous avez su être patiente, nous donner les bonnes astuces pour apprendre et comprendre la guitare ! Aussi bien l’instrument que la tablature… Un rêve devenu réalité car chacun pourra se faire plaisir entre amis, en famille mais surtout au boulot !
    Merci pour toutes vos attentions, conseils, mails, raccord de guitare… Une vraie passionnée !

  33. (cc formation collective à l’initiation guitare à La Passerelle – Rixheim)

    La formation a plus que comblé mes attentes. Une prof passionnée, investie auprès des ses élèves, j’ai pris beaucoup de plaisir à participer à celle-ci et je suis même un peu attristée qu’elle s’arrête… !
    Dans tous les cas, Dany a su me donner envie de poursuivre, à titre personne, à la guitare !

  34. (cc formation collective à l’initiation guitare à La Passerelle – Rixheim)

    Très bonne ambiance et groupe motivé. Ca donne du plaisir à jouer !
    Dany est très gentille, explique très bien, un vrai plaisir d’avoir appris les bases de la guitare avec elle. Elle a su nous motiver et nous donner à fond.

  35. (cc formation collective à l’initiation guitare à La Passerelle – Rixheim)

    Une super formation. Je suis très contente avec Dany. J’ai bien appris et elle est chaleureuse, souriante, aux petits soins avec nous dans tous les domaines, écoute, respect, les bons gâteaux et j’en oublie… Bref que du bonheur. Nous avons beaucoup de travail et c’est super ! Merci pour tout.

  36. Dany nous apprend le ukulélé avec une méthodologie rodée et simple. Sa bienveillance est encourageante. Formation qui fait du bien et qui est très adaptée au terrain (milieu petite enfance). Merci.

  37. (cc formation collective ukulélé à La Passerelle)

    Formation très enrichissante ! Après seulement quelques heures, j’étais capable de jouer de belles chansons. Formatrice très patiente. Merci.

  38. (cc formation collective ukulélé à La Passerelle)

    Professeur très agréable qui donne envie d’apprendre. On ne voit pas le temps passer. Instrument pas trop difficile à manier et très jolie écoute. Séance courte mais ayant du sens. Envie de plus de séances !

  39. Nous avons fait la connaissance de Dany voila quelques années maintenant au travers de différents événements musicaux.
    Lors de l’organisation de la fête de mon anniversaire, je souhaitais offrir à mes invités une après midi emplie de notes musicales.
    C’est tout naturellement que j’ai demandé à Dany de nous faire profiter de sa voix et de ses talents de musicienne.
    Tous les retours de mes invités ont étés subjugués et unanimes.
    Dany et Olivier, vous avez su, une fois de plus, enchanter nos oreilles et faire transpirer votre passion et l’émotion musicale et avez de la sorte contribué à la réussite de cette journée.
    Merci à tous les deux pour ce beau cadeau.
    CODA

  40. Je suis tombée amoureuse de cet instrument qu’est le ukulélé grâce à mon amie Anita chanteuse professionnelle. ..mais aucun professeur à l’horizon en Meurthe et Moselle…..
    Grace à mon autre amie « Mimulus » , j’ai entendu parler de toi Dany.
    Sans beaucoup d’hésitation, je me suis lancée et j’ai pris un rv avec toi pour 3 heures d’apprivoisement de ce petit instrument magique.
    Je t’avoue que c’est avec un peu d’angoisse que je suis venue sonner à ta porte, mais ton authenticité et ton sourire ont balayé mes peurs…
    Très professionnelle dans tes explications mais aussi proposant une mise en pratique assez facile, j’ai été bluffée par ma progression…Merci merci
    Tu es d’une efficacité redoutable! lol
    Honnêtement, je n’ai pas vu les 3 heures passer.;que du bonheur
    Me voilà sur les rails..ou plutôt sur les cordes..bref..je ne sais plus..mdr

    Merci à toi pour ta générosité, j’ai senti que tu avais un cœur énorme….
    Je suis contente que nos chemins se soient croisés…
    A tout bientôt!!
    Bisous
    Michèle

  41. Beau concert ! Sans rire, Serge Lama, chapeau bas. J’en ai eu des frissons ! Et Eurytmics, quelle bonne idée ! Le bassiste, également, apporte beaucoup.
    Continue comme ça !

  42. Une salle pleine à craquer…
    Une ambiance de détente et de joie.
    Dany Check nous a fait voyager durant plus de 2h30 à travers de magnifiques chansons de variété françaises et internationales.
    Merci pour ce beau concert.

  43. Dany, MERCI !!!!
    Merci pour votre sourire !
    Merci pour votre partage !
    Merci pour la passion dans vos yeux !
    Merci pour votre bienveillance !
    Cette formation ukulélé à la Passerelle a été riche en découvertes !
    Le ukulélé devient petit à petit une véritable médiation auprès des enfants et de leurs familles. Parfois, pas besoin de mots… Juste besoin de sons !
    Merci à vous !
    Sincèrement,
    Morgane

  44. concert du 22 mai à Mulhouse :
    Quelle belle prestation et beau nouveau duo (basse-guitare) !!! Belles compositions revisitées (Brassens…), des musiques au rythme varié, un répertoire bien choisi et une voix à la fois puissante et dans les nuances !!! Un plaisir d’écouter vibrer tous ces instruments à cordes, sans oublier le bouzouki….!!! Merci à vous deux !!! Monique

  45. concert en l’église luthérienne libre de Mulhouse :

    Louez l’Eternel !
    Louez-le au son de la trompette !
    Louez-le avec le luth et la harpe !
    Louez-le avec le tambourin et avec des danses !
    Louez-le avec des instruments à cordes et les flûtes ! Louez-le avec des cymbales sonores !
    Que tout ce qui respire loue l’Eternel !
    psaume 150

    Il faut absolument que vous reveniez un dimanche.
    Merci et bravo !
    François

  46. Si vous habitiez la région, nous vous embaucherions en saisonnière. Revenez quand vous voulez !
    Dany et Josy (les patrons)

  47. Cf. Concert Dany Check du 25.04.2015 à Cornimont

    Deux heures de pur bonheur !
    Vous avez une voix envoûtante.
    De belles reprises et des compos surprenantes.
    Merci beaucoup.
    Laurent Antoine (directeur de l’ECSP – Cornimont)

    Une belle voix pour de belles mélodies, de belles chansons interprétées à la Check… original surprenant et prenant… On fredonne avec plaisir…
    Bravo et merci.
    Michel

  48. Une très chouette formation !
    On apprend la base dans des cours ludiques et très agréables… dommage que ce soit déjà terminé !
    Merci Dany pour ces cours, les conseils, la patience avec chaque élève et les documents/partitions apportés en annexe !

    (formation guitare à La Passerelle – Rixheim)

  49. Formation guitare – initiation – La Passerelle – Rixheim :

    1er stage de guitare très enrichissant. Bonne ambiance, professeur à l’écoute. Bonne progression, contenus variés.
    Il faut continuer à s’exercer chez soi.

  50. J’ai adoré cette formation. A quand la prochaine avec Dany ?
    Difficile, mais tellement enrichissant pour les enfants et moi-même. Merci.

    (formation guitare à La Passerelle à Rixheim)

  51. hello à vous toutes et tous
    Toutes ces marques de sympathie et de progrès ne m’étonnent pas!!
    Dany est non seulement compétente et passionnée mais aussi une thérapeute née… la musique est un palier pour le mieux être, un nuage de repos… le seul endroit où tous les gens de la planète peuvent se comprendre…
    ET SE COMPRENNENT!!!
    sans parler la même langue, mais les sons remplacent les mots (et les maux)!!
    roby

  52. Bonjour Jean-François,
    Votre commentaire me va droit au coeur, c’est tout ce que j’aime entendre, l’écho de mes objectifs. Merci beaucoup de l’avoir publié.
    Dany

  53. Bonjour
    J’ai découvert vos deux vidéos de ukulélé sur you tube, je suis débutant grâce à vous j’ai bien progressé en peu de temps quel talent vous avez ! et surtout vous avez une caractéristique pas banale sur tous les sites rencontrés ……vous êtes une pédagogue hors norme tous est simple avec vous ! c’est parce que vous avez l’intelligence de vous mettre à la portée des autres.
    Dommage que je sois si loin ( à la pointe de Bretagne) sans cela je serai venu vous saluer.
    Amicalement
    Jean François

  54. Je suis bien rentrée, de retour à 21h je n’étais pas du tout fatiguée.
    Je dois dire que j’ai vraiment apprécié ces 3 heures (ukulélé) et tes précieux conseils. Merci pour cette belle rencontre et tout ce partage humain et musical.
    Au plaisir d’une future rencontre !
    meilleures pensées. Bises

  55. Merci pour cette initiation au Ukulélé. Beaucoup de gentillesse et de patience.
    Vous transmettez votre passion avec une formidable pédagogie.

  56. cc FORMATION UKULELE à LA PASSERELLE

    Très bonne formation adaptée à tous niveaux, enrichissante, qui permet de jouer très rapidement sans aucune notion de solfège. Un grand merci à Dany pour son enseignement.

  57. Merci à vous Dany pour votre sourire, votre gentillesse et votre professionnalisme ! J’ai pris beaucoup de plaisir à faire ce stage et je le conseille à tous ceux et celles qui veulent apprendre le ukulélé en s’amusant !

  58. Merci Dany de m’avoir réconciliée avec la musique et le plaisir. Je vais maintenant m’entraîner et redonner autour de moi. Tu es une pédagogue extra.

  59. Un grand merci pour les 3 séances passées ensemble.

    (formation ukulélé 3 x 3h à La Passerelle)

  60. Merci Dany, une belle expérience. Un peu court les 3 séances… Biz

    (suite à la formation ukulélé à La Passerelle)

  61. (initiation ukulélé en 3 x 3h à La Passerelle, Rixheim)

    Avec quelques accords, on peut accompagner les chansons enfantines, même si on n’est pas musicien…

  62. Alors moi je suis venue chez toi Dany par l’intermédiaire de notre copine commune. Et quel bonheur ! Moi qui avait perdu ma voix depuis dix ans, qui n’avait plus aucun espoir de pouvoir à nouveau en profiter, je m’éclate totalement pendant tes cours, je reprends confiance en moi et c’est tellement beau !
    N’oublions pas le côté humain qui fait que tes cours peuvent se dérouler en toute simplicité et complicité même. N’oublions pas non plus le travail effectué en amont par Marie (qui m’a indiqué ton cours, sans lequel je ne chanterai pas comme je le fais). Donc, un bienfait total !
    A tenter et surtout à continuer (parce qu’une fois que l’on a commencé, on n’a pas envie de s’arrêter, si si !!!).
    Bises et au prochain cours
    Gisèle

  63. Moments musicaux guitaristes super, alliant la théorie, la pratique, les p’tits trucs qui subliment les morceaux, des moments de fous rires, du bonheur dans la tête et dans les doigts et de la musique qui perdure bien au-delà des cours. Merci à toi pour ces échanges et ces partages comme le goût commun que nous avons de l’écriture et des mots. Je me réjouis déjà pour le prochain cours du mois de juin !!!
    à bientôt pour de nouvelles aventures musicales. Monique

  64. ALINE animatrice en maison de retraite
    Merci pour vos vidéos sur youtube, je vous trouve formidable de mettre les débutants en piste en quelque minutes. Je visionne régulièrement vos vidéos à tous ceux qui s’interessent à mon ukulélé en espèrant en convaincre quelque uns.
    Ces vidéos m’ont permis de me « débloquer » et depuis je joue tous les jours et je joue maintenant à 55 balais ma chanson préférée « hotel california  » et croyez moi c’était pas gagné d’avance !!!

    merci, je regrette d’habiter si loin car je serais venu vous voir avec plaisir
    En quelque mois je me déjà à l’aise pour jouer quelques morceaux à mes gentils résidents de la maison de retraite.

    le ukulélé rend heureux ??? Oui c’est vrai !
    Encore merci et bravo !

    Aline

  65. Souhaitant dans un premier temps apprendre à jouer du ukulélé toute seule, cette formation a été un réel support pour avoir des notions de base et des explications claires et adaptées à mon niveau débutant. Je conseille vivement cette formation aux personnes souhaitant apprendre à jouer au ukulélé. Merci Dany pour votre sympathie, encouragements et bonne humeur à chaque rencontre.

  66. Cc Formation ukulélé à La Passerelle :
    Cette formation a été très agréable. Dany est disponible et à l’écoute de chacun. Je m’y sens à l’aise. Je conseille à ceux qui veulent apprendre le ukulélé de le faire avec Dany. Mille mercis pour l’accueil et l’ambiance.

  67. Cc Formation ukulélé à La Passerelle :
    Cela fait rêver et donne envie d’y jouer surtout quand nous sommes en cours. Ca motive de poursuivre (il ne faut absolument pas laisser de côté une fois à la maison). Je pense qu’il faut écouter de la musique au ukulélé (sur le net). C’est un instrument accessible pour tous. Merci !

  68. Quels merveilleux moments en ta compagnie… tu m’as apporté énormément d’énergie, de joie de vivre et mille petites techniques au ukulélé que je suis en train de travailler avec assiduité … Merci pour ces petites heures magiques…

  69. y a que des nanas!!! ou presque… à croire que les hommes(!) ne sont pas sensibles!!! il m’arrive de le penser! bien sûr… le plus facile est de ne rien faire et se contenter de son sort… les plus belles leçons que j’ai eu dans ma vie sont venues de gens modestes et talentueux!! et discrets!!! aussi, sans mettre un tapis rouge au kilomètre j’affirme que Dany transforme en or tout ce qu’elle touche!! hihihi … si elle pouvait faire quelque chose pour moi…

  70. Merci Dany pour cet après-midi musical où j’ai pu apprécier ta disponibilité, ton écoute, ta rigueur ainsi que tes exigences pointilleuses dans la transmission et le partage de ton savoir. Travailler dans le souci du détail avec coeur …et servi avec le sourire…j’adore!
    Franchement …me faire relever le défi de chanter le morceau de Nazareth « love hurts » dans sa tonalité originale…et juste en guitare/voix…c’est du très lourd!
    Chapeau bas Madame l’artiste!

  71. S’initier au ukulélé à 58 ans quand on n’a jamais tenu un instrument de musique en main n’est pas évident ! Merci beaucoup pour votre patience , votre compétence et vos précieux conseils . Vous m’avez donné envie de continuer et j’espère bientôt faire plaisir aux jeunes enfants en accompagnant les comptines avec mon ukulélé. D’ici là j’aurais certainement encore besoin de vous…

  72. Concerne le spectacle de Noël des résidents de l’Ehpad Dannemarie :

    Dany, je suis très émue de ton mail et profite pour te remercier aussi, car il est rare de nos jours d’avoir à nos côtés des personnes comme toi, qui donnent de leur temps mais surtout de leur coeur. Ta présence contribue également à la réussite de cette fête. De plus, non seulement tu ressens les choses mais tu nous les faits partager, ce qui est valorisant pour nous. Je lirai ton mail à l’équipe, cela leur ira droit au coeur. Merci pour ce que tu es et ce que tu nous apportes, passes de bonnes fêtes de Noël et au plaisir d’autres moments à partager ensemble.

  73. Concerne le spectacle de Noël des résidents de l’Ehpad Dannemarie :

    J’ai bien gardé en mémoire ce bel a-m du 17 décembre à l’Ehpad Dannemarie. Quelle chance de pouvoir se revisualiser ces bons moments passés en compagnie des résidents, du personnel et de tous ceux que j’aime, en particulier de toi qui es la clé de ce magnifique spectacle ! Félicitations pour ton implication, ton investissement, c’est absolument formidable !

  74. Concerne votre spectacle de Noël du 18/12/2013 :

    Très joli conte de Noël, de très belles images, de magnifiques dessins. Une histoire et des chants bien adaptés pour les enfants.

    Très beaux chants de Noël, les enfants on beaucoup aimé. Ambiance familiale, esprit de famille

  75. Bonsoir Dany,
    Je tenais à vous remercier pour cette formation dispensée mercredi.
    J’ai passé un très agréable moment tant pédagogique qu’humain.
    Je vais m’entraîner avec mon ukulélé et je n’hésiterai pas à vous recontacter en cas de doute ou pour prendre une nouvelle leçon.
    Merci encore et à bientôt.

  76. Bonjour,
    J’ai assisté à votre concert à la Grange Burcklé la semaine dernière: c’était un très beau moment, j’aime beaucoup les morceaux que vous avez choisis et votre façon de les interpréter…mention particulière pour la chanson de Sting, quelques minutes d’émotion intense. Merci.

  77. Après-midi du 20 mai, en concert privé pour l’anniversaire de MARC et ses deux fils, sincèrement génial !!! J’adore ce style de musique. Super duo que voila.

  78. « soirée du 11/05 ».à Masevaux..
    très bon moment passé en votre compagnie ALL N’DANN
    vraiment un pur bonheur de se laisser porter par vos voix ….tout simplement « BRAVO »

  79. Concernant ton ostéopathe :
    Comme les plus précieux instruments de musique, tu as besoin de bons réglages et d’entretien très particulier (le bois travaille comme on dit…)
    Heureuse que tu aies trouvé ton luthier « magicien » !

  80. Concerne le vendredi 5/10/12 au Casino de Blotzheim :
    Bravo pour votre prestation de ce soir, vous formez un duo magnifique (All n’ Dann) ! Nous avons passé une agréable soirée. Merci.

  81. Bravo à votre duo All n’ Dann, j’ai passé une excellente soirée à vous écouter vendredi 3 août 2012 à Guebwiller !

  82. Concerne la prestation musicale du samedi 7 juillet 2012 (All n’ Dann) :
    Un grand merci à vous deux.
    Tout ce que j’attendais.
    Musiques variées et tendance.
    On se reverra très bientôt.
    Musicalement.
    Cédric Robin

  83. Coucou Danièle
    Pour ce magnifique site, un travail fastidieux, je vous félicite toi et Caroline. J’espère que dans les années à venir vous serez récompensées par ce travail extraordinaire et je te complimente pour ta jolie musique sur l’Afrique ; très belle voix ; on ne te reconnait même pas !

  84. Il y a des moments, où tout s’arrête, une parenthèse s’ouvre, et ce n’est que pur bonheur…. ce fût le cas le 20 mai 2012 , la première note dans cette chapelle et la magie opéra ! vos voix sont sublimes, bravo les artistes, un duo exceptionnel et une gentillesse …. merveilleux ! quel talent ! MERCI

  85. Félicitations à Caroline et Dany pour ce superbe blog et pour cette chanson composée et interprétée par ma meilleure amie (très belle version) et bravo pour la pochette ! quoi dire de plus, tout est parfait !!!!

  86. Ah… j’en ai pourtant vus et entendus depuis mon adolescence (récente)… les chanteurs et … chanteuses n’avaient jamais ni cette justesse ni cette fraicheur et encore moins cette présence dynamique sur scène !!! Ce duo est digne des Eagles, Crosby Stills & Nash et cie… et que dire de ces compagnons de scène… ils se sont trouvés !!! pas nombrilistes, ils apprécient aussi les autres groupes !! (dont le mien: robin’hood & b’chamels) et si le hasard le veut on pourrait se trouver un jour sur une même scène !!!
    roby from elsass

  87. Mille mercis Danièle pour ta prestation (initiation guitare niveau débutant aux pros de la petite enfance, à l’Orée à Mulhouse) j’ai fait beaucoup de formations dans ma « longue » carrière, mais franchement… je mets celle-ci sur la plus haute marche du podium et je ne parle pas seulement en termes de plaisir personnel dû à la guitare en elle-même et sa découverte, je parle aussi en terme de pédagogie, avant tout. T’es parfaite en prof !

  88. Encore un grand merci pour ton professionnalisme, ta disponibilité, la transmission de ta passion, ton investissement et ton approche avec une réelle qualité humaine, qui permet l’apprentissage de la guitare avec plaisir ! J’ai réussi à jouer un peu tous les jours. Le plaisir y est, reste plus qu’à travailler pour acquérir plus de rapidité dans les changements des accords. Bonne continuation.

  89. La musique est la vie. Merci.
    cf. fête de la musique à l’EHPAD Dannemarie

  90. Fête de la musique pour la maison de retraite de Dannemarie :
    Merci pour cette belle journée.

  91. Merci pour votre intervention fort appréciée et pour votre bienveillance à l’égard des pensionnaires.

  92. Bisou et je te redis que je suis fière de toi et que tu sois la prof de ma fille et merci pour toute la gentillesse que tu nous donnes et de l’attention que tu nous entoures. On t’adore et on te soutient si tu poursuis sur ta lancée car tu as un réel talent ainsi qu’Alain.Vous faites un super duo.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s